Ouest-France - le 07 novembre 2021

Porspoder. Sonerien an Tevenn : un appel aux musiciens

Les musiciens du groupe Sonerien an Tevenn
Les musiciens du groupe Sonerien an Tevenn

L’assemblée générale de Sonerien an Tevenn s’est tenue dimanche 7 novembre, à la salle Herri-Leon, à Melon. Cette année, une trentaine de prestations sur 50 habituellement ont ponctué le calendrier. Le bagad compte à ce jour un effectif de quatorze musiciens, sept cornemuses, quatre bombardes et trois au pupitre caisse. Un appel est lancé aux amateurs de musique bretonne et celtique quelque peu avertis pour rejoindre le groupe. Les répétitions ont lieu le mercredi soir et le dimanche matin, salle Herri-Leon.

Les projets à court terme : dimanche 28 novembre, le bagad interviendra au marché de Noël de la SNSM à la salle omnisports de Porspoder, à 11 h, et le 18 décembre, à Lampaul-Ploudalmézeau, pour l’inauguration officielle du nouveau terrain de rugby. Le bagad se déplace à la demande d’autres associations, pour des anniversaires, pour les fêtes de village… D’autre part, le bagad a le projet d’intégrer des musiques composées par Herri Leon.

Le bureau est composé du président Eugène Corgne, Jean-Tanguy Léost, vice-président ; Guillaume Goudelin secrétaire et Alain Le Dall, trésorier.

Contact : 06 08 45 65 79 ou 06 87 08 59 16 ou par courriel à contact@sonerien-an-tevenn.fr

Historique

Défilé de la fête de la moisson de Porspoder le 15 août 1986
François Colin et Alain Le Dall

Confinements

Agenda
Imprimer

Inscription 2021